lundi 30 avril 2007

Formation


Aujourd'hui j'ai donné une formation sur les logiciels de trad assistée par ordinateur.

Oui je sais ça claque. J'ai donné une formation. Mouarf ! Mon élève, un collègue - c'est impressionnant quand même de donner une formation à un traducteur diplomé et qui exerce depuis 25 ans.... - est de la vieille école, et comme beaucoup de sa génération, il a beaucoup de difficultés à manier les nouveaux outils informatiques de traduction (et les outils informatiques tout court d'ailleurs !).

Bref il était ravi à la fin de la journée - moi j'étais épuisée :p - et pour me remercier il m'a fait une proposition absolument géniale ! A côté de ses activités de traducteur, il est également auteur et a publié notamment un ouvrage d'initiation aux stock-options et le monde boursier (dont il m'a offert un exemplaire dédicacé, déjà :p). Et il m'a proposé donc de collaborer à la prochaine réedition de son livre ! Ca c'est de la proposition en or, ça ve me permettre d'apprendre encore plus et toujours plus, dans des conditions tout à fait sympas. Une offre pareille, ça ne se refuse pas !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu va devenir un gouroux de la finance alors oups ! =))))

Anonyme a dit…

ho la respect alor future godess de la finance (actions EDF ou bouygues????? lol)
bizzz

Toiline a dit…

eh ouais tention là ça rigole pu ! :)
bisous à toutes les deux :))

Anonyme a dit…

Took me time to read the whole article, the article is great but the comments bring more brainstorm ideas, thanks.

- Johnson