mardi 10 avril 2007

Joyeuses Pâques !


Ayé, I am back - un peu pompette mais boooouh ça ira :-)


Désolée pour le retard dans les maj du blog, mais alors en ce moment ca s'arrête pas - et j'interdis formellement à qui que ce soit (ils/elles se reconnaîtront, bande de traîtres lol) de poster quoi que ce soit à caractère compromettant sur ce blog ! ;-)

(Kiki, quelle bouteille de tequila ? quel string ? suis pas au courant moi :p - et en plus les réunions d'anciens de prépa d'façons c'est tous les millénaires et y'a jamais personne qui vient ! Et ils sont trop occupés à se gorger et faire enfler leurs chevilles dans leurs tailleurs Zara/costards Armani que les bonnes vieilles cuites de l'époque les ragoûtent !!!! une vraie bande de coincés et fille/fils à papa qui ont un balai -un pylone EDF - dans le cul....!


Bref, me voilà lol, c'est ca qui compte et surtout cachez votre joie :p :-)


Juste pour vous dégoûter (et spéciale dédicace à Tomppa :p), quelques photos de ce superbe week-end à la maison dans le Midi (soleil radieux, asperges fraîches, chocolats, bons plats de maman, gâteau d'anniversaire, coup de soleil - eh oui suis revenue toute cramoisie, ce qui a fait palir de jalousie toute la Stammtisch, gnek gnek....! ). Photos du jardin, avec notamment l'oranger - et les oranges sont absolument délicieuses cette année !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

avec du retard : joyeuse pâques à vous aussi !

Anonyme a dit…

Oula, quelle méchanceté ;-) moi, pauvre petit allemand obligé de rester au pays, je dois encore m'entendre faire des remarques là-dessus *sniff*...

MAAAAIIIIISSS... il a fait beau ici aussi ! Et ... on s'est tapé les 28° tout le long du week-end, on est sorti, on s'est promené comme à la playa et il y en a de certains qui ressemblent même à des écrevisses ;-)

Mais quoi qu'il en soit... je suis content de pouvoir te lire à nouveau sur ton blog où, il faut l'avouer, un certain vide avait commencé à se faire sentir. Heureux aussi de te savoir hors portée des mégères d'Air France :-)))))

Toiline a dit…

ooooooh Tom dslée - bicheeeeeeeeeeeeeeette :p lol
happy to see you again too - c'était cool de te croiser sur msn cet après-midi, même si j'étais un peu pressée - c'est pas évident d'être sur msn au bureau !
@ bientôt !