mercredi 11 avril 2007

Ah ça va hein !


Grand moment de solitude ce soir en rentrant du boulot !


Hier soir en rentrant de l'aéroport j'ai bien pensé à sortir les poubelles (braaaaaavo), mais bon j'étais tellement crevée et sur les nerfs à cause d'Air France et puis un peu pompette à cause du pinard têté pendant la Stammtisch que je n'ai pas prêté attention au fait - bizarre - que personne d'autre dans la rue n'avait sorti ses poubelles.

Fin bref.

Taleure donc je rentre du bureau, met l'eau à chauffer pour un thé pomme-cannelle (mmmmh quel souci du détail) et pendant que l'eau chauffe, décide d'aller rentrer la poubelle.
Là j'ai senti un truc de bizarre quand la vieille d'en face qui sortait son ersatz de caniche m'a regardée bizarrement avec ma noireaude.... Hum, quoi, j'ai un bouton ? Je suis en slip ? Non non, j'ai bien mon jean et mon T-shirt et pour une fois je ne suis pas en chaussettes dans la rue (c'est peut-être précisément pour ça qu'elle ma regardée de travers - remarque, elle regarde de toute façon tout le monde de travers puisqu'elle est toute voûtée et, je la soupçonne, bigleuse d'un oeil, c'est pour ça qu'elle penche toujours la tête quand elle parle aux gens).

Et soudain, le drame.
La poubelle est pleine, ils ne sont pas passés.

Booooon, qu'est ce qu'il se passe ENCORE ?!

Un coup d'oeil au calendrier de ramassage et je comprends tout. Cette semaine, allez savoir pourquoi, ils ne passeront pas mercredi (soit aujourd'hui) mais demain. Mystère. Autant la semaine dernière y'avait un jour férié donc j'ai compris (même si j'avais oublié de la sortir), mais là, je ne comprends pas trop.... Ben tant pis, autant la laisser dehors à ce compte là, puisqu'elle sera vidée demain... ma foi.....

Décidément, entre Air France et les poubelles j'ai vraiment pas de veine en ce moment....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaah quelle joie de retrouver les histoires de poubelle =))) !

Toiline a dit…

N'est ce pas :p
Quelle joie de retrouver mes fidèles leceurs avides d'histoires de poubelles ! :-)