vendredi 13 avril 2007

Ca pue


Il fait un temps superbe et il fait chaud (25 degrés).... alors du coup, avec en plus le vent vers ma partie du village, eh ben le complexe chimique y dégage vraiment ce soir.....

Ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! lol

Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Sanofi Aventis mais tain, juré, plus jamais je ne vivrai à côté d'une de leurs usines chimiques....! beurk !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon app alors :p

Anonyme a dit…

Bonjour ! J'ai vu votre blog dans l'annuaire des expats et je me suis dit que j'allais y jeter un oeil car je compte m'installer peut-être en Allemagne ! Ce blog est vraiment bien et j'aime beaucoup votre écriture et votre humour ! J'ai tout lu ou plutôt dévoré en deux heures, je vous ai mis dans mes favoris ! Je suis vos aventures avec délectation ^^
Bravo et à très bientôt !

Anonyme a dit…

Ils font des médocs... et qques fois ils brûlent les cadavres des erreurs d'expérience ;-)

Anonyme a dit…

Oh ben ma bichette, tu ne reconnais pas les joies de la campagne ??mdr. Dis donc il t´en arrive des choses à toi en si peu de temps c´est dingue !mdr Ma bichettteeeeeee
J´ai hate de te voir en tous cas.
Plein de bisouss

ps: j´ai un soucis avec msn en ce moment, il se bloque dès que je me connecte, c´est pour ca que je ne discutte plus ! Dslé

Toiline a dit…

Looooool

@ Lucy : merci de votre visite et de votre commentqire ! Bienvenue alors !

@Ken : c'est donc ça, vette odeur de formol dans l'air quand il fait chaud !

@bichette : je préfère sniffer la bouse de vache ou le crottin de cheval plutot que le vieux formol du complexe chimique voisin ! lol

Biouuuuuuussssss :-)))