mardi 10 avril 2007

Just saying hello but to be continued ;-)


Ooouééééééééééééééééééééé it's me !!!!!!


Ayéééééé je suis de retour sur le sol germanique depuis une grosse demi-heure, après des déboires Air Franciens absolument incroyables et qui m'ont dégoutée à jamais de notre compagnie aérienne française - dorénavant je les éviterai au maximum, et tant pis si je dois payer 100 euros de plus pour voler avec la Lufthansa, mais EUX, au moins, sont compétents et sérieux. Merde à la fin...

Bref, j'ai passé un week-end de rêve à la maison dans le Midi, c'était formidable de retrouver la famille, les maison, les chats, des amis, le Midi et mon beau soleil. J'ai d'ailleurs attrapé un bon coup de soleil, je suis toute rouge d'un peu partout... :-p Bref, un week-end qui a vraiment fait du bien et rechargé les battereis - même s'il a été profondément marqué par les conneries d'Air France mais je vous raconterai tout cela plus tard car ce soir c'est mardi et je suis attendue à la Stammtisch !

A tout à l'heure ...! (ou à demain si je ne suis plus en état ce soir en rentrant :p:p:p:p)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ta voilà enfin !
ben quand même hein, l'était temps !

On commençait à se sentir abandonées moi et ton blog !

(contente de te revoir quant même =)