samedi 28 avril 2007

Jaunisse Attitude


Ce matin au réveil : l'horreur.

Non, pas ma tronche devant la glace - ça c'est tous les matins au réveil, c'est normal - mais mes mains.
Mes mains sont jaunes/marrons, mes ongles incrustés marron clair. Aaaaaaaaaaaaaaaaargh mais qu'est ce que c'est que ça c'est pas possible booooooooouh argh snif grrrrrrjhegfk cgfkhgrylvchavb !

Après enquête, j'ai compris le comment du pourquoi de la chose......
Je me suis achetée une nouvelle crème hydratante de chez Dove il y a 3 jours. Innocement je pensais que ce n'était QUE de la crème hydratante mais non ! c'est de la crème hydratante 2 en 1 AVEC de l'autobronzant....

Mouarf !

J'ai plus qu'à me laver et laver et relaver et relaver les mains - je vais essayer la javel, ça marchera peut-être aussi.....

En tout cas ca explique aussi la longue traînée marron sur mon mollet...

J'ai vraiment la scoumoune !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Muaahahahahahahahahaaaaaa !
ben ma Bridgeeeeet ! loool tu sais pu lire ???? :p
bizzzzz et bonne décoloration :-)>

Anonyme a dit…

Bah, avec le temps qu'il fait depuis qqs semaines déjà, t'as plus qu'à acheter de la crème solaire version Australie niveau de protection "qui a dit couche d'ozone ?" et l'appliquer sur les parties pré-bronzées, et au bout de qqs jours, on n'en parlera plus ;-)

Bises,

Anonyme a dit…

Javel ???? à l'aise Blaise ! :-p

Toiline a dit…

mouarf ! :-))
merci des tuyaux et des soutiens psychologiques ! :))