samedi 7 avril 2007

Hasta Bueno


Je sais je suis lamentable, je vous délaisse.... !

Et là je décolle tout à l'heure direction maison jusqu'à mardi soir :-)))
Donc je vous dis à mercredi (penser à sortir les poubelles mardi soir en rentrant de l'aéroport), et promis juré, je ferai toutes les mises à jour de la semaine !

Sur ce, joyeuses Pâques et bon week-end à tous !! :-)))

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Anne :-)

et ben, moi j'y ai pensé, à les sortir, au moins les miennes, et même avec le jour de décalage dû au lundi de Pâques :-) je suis tout fier ;-)

Est-ce que j'ai déjà dit que je t'enviais un max ? Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me taper qqs jours dans le Midi... mais bon, le temps viendra... et je te souhaite un voyage retour décontracté :-)

Tom

Anonyme a dit…

la looose eh je vient expres super tard ce soir persuadée ke tu éais rentrée et ke tu avais fait des mises à jour et que dalle..... pfffff on peut pas compter sur toi lol:p

Anonyme a dit…

g oublié de dire : si c blog est pas a jour dem1 soir, a la prochaine réunion des anciens de la promo je raconte listoire de la bouteille de tekila é du string et té grillée... ptdr

Anonyme a dit…

coucou bichette
Joyeuses Pâqqqquuuueeeeeeeesssssssssssssssssssssssss !!! J´espère que tu t´es éclatée à la maison chez popo moman ! ca fait du bien de se faire chouchouter hein ?
Moi je suis aussi bien revenue de France. Tu vie´ns ce week end du coup ou pas ? Plein de bisouilles ma belle.
Muahhhhhhhhhhh
Bichette

Anonyme a dit…

C'est vrai ce que dit kiki ! Si le blog n'est pas remis vite fait à jour, je raconterai pas l'histoire de la bouteille de tequilla car je ne la connais pas, mais je peux déballer plein d'autres trucs gênants !! voire même très très embarassants !!

Anonyme a dit…

alors... vu que le blog n'est toujours pas mis à jour... est-ce que j'ai droit à une invitation à la prochaine réunion des "anciens de la promo" ? Cela promet ;-)))

Anonyme a dit…

Looooooooool c'est pas bientôt fini oui ?!!!
Suis désolée suis un peu débordée en ce moment je file en RDV mais je vais tâcher de passer ce soir, promis promis promis juré craché !

Anonyme a dit…

Notez qu'elle a écrit "je vais TACHER de passer ce soir" !!!!!!!kiki, je crois qu'on peut la menacer même de mettre des photos de cette fameuse soirée non ? (enfin du moins toi si tu en a moi j'en ai pas!!!)

LOL

Anonyme a dit…

Eh bien on est vendredi 13, ma belle, ca te porte pas chance puisque tu as promis de passer hier soir et ke tu ne l´as pas fait...j´attend les photos de cette soirée, et toutes les histoire comprométentes sur ton compte (enfin jpense en savoir une bonne partie !!)! Nannn, jrigole ma bichette, je sais que t´es overbooké. plein de bisous
muahhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Et cette mise à jour ? Des promesses, des promesses, toujours des promesses ! T'essaye de rivaliser avec nos chers candidats qui promettent tout et ne tiennent rien ?

Toiline a dit…

Looooooooooooooooool

Voilà voilà, ça vient :p