samedi 14 avril 2007

Les mecs Allemands aussi sont des boulets


Cet après-midi j'étais inocemment en train de profiter du soleil - magnifique - au bord du Main, assise sur un banc dans le parc, en train de bouquiner. Il y a 4 bancs sur tout l'allée, et les 3 autres étaient libres.


Bref, là arrive un boulet - évidemment. Je ne l'avais même pas regardé, je ne l'avais même pas vu d'ailleurs puisque j'étais plongée dans mon bouquin et je demandais rien à personne. Bref, il arrive et s'assied a côté de moi - grrrrrrr- et commence à me parler. J'ai mis un peu de temps à réaliser qu'il me parlait, je croyais qu'il était au téléphone. Mais non, ça aurait été bien......!


Bref, en fait il ne me parlait pas, il parlait à mes seins et à mes jambes (j'étais en jupe) et il m'a vraiment gavée.

Un vieux porc qui voulait tirer son coup.......... J'ai mis presque 10 minutes à m'en débarasser !! Ca m'a écoeurée, je faisais tout pour l'ignorer pour qu'il comprenne que je ne voulais qu'une chose, c'est qu'il se casse. Mais il ne comprenait pas - c'est le propre du boulet de ne pas comprendre quand on ne veut pas de lui. Et de me demander : "vous allez bien?" - la perche était trop belle, je lui lancé : "eh bien ça allait très bien jusqu'à ce que vous arriviez...." Je me suis dit, là il va comprendre..... Même pas !

LE BOULET INTEGRAL !!!!!

Au bout d'un moment, exaspérée, je l'ai regardé et lui ai dit : "vous n'avez rien de mieux à faire ????" et lui, sans se démonter, de me répondre avec un gros sourire gras mais un peu agacé : "eh bien non, je me suis dit que vous seriez une bonne occupation...."

A ce point là j'ai cru que j'allais le gifler......! Il a du voir l'expression dangereuse de mon visage car il s'est ENFIN décidé à partir, non se me lancer un : bon je vous laisse avec votre mauvais humeur....

Oui c'est ça CASSE TOI !!!!!!!!!!!!

Sérieux, les mecs, vous êtes lourds. Vraiment lourds..... Et ce n'est pas une spécifité française au moins, ça me rassure - ou pas en fait..... L'expatriation dans un pays où les mâles sont civilisés n'est plus une option désormais...... C'est international....!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yep la connerie masculine n'a pas de frontière.....

Anonyme a dit…

oui on a les mêmes !