lundi 30 avril 2007

Matelas Story


J'ai zappé de vous conter mon aventure "matelatesque" , qui a commencé vendredi et s'est achevée ce soir avec un "superbe" sac à main.

Bon stop, sinon vous allez lâcher l' affaire tellement c'est confus - j'explique.

Une des voisines d'en face du bureau - je vous passe son surnom, vaut mieux pas et en plus c'est intraduisible mais ce serait un truc dans l'idée de "chaudasse n°2", ce qui sous-entend qu'il y a une "chaudasse n°1" et oui farpaitement, elles sont deux chaudasses dans cet immeuble (le samedi soir c'est concours de strip derrières leurs fenêtres respectives quand elles s'"habillent" pour aller en boîte, tout le voisinage peut voir et entendre ) bref, donc Chaudasse 2 sonne au bureau (j'étais seule puisque le chef est parti pour qq jours).

J'ouvre le portail pour tomber nez à nez avec une (superbe il faut le reconnaître) paire de seins, des jambes interminables, une peau satinée et bronzée et un piercing au nombril (mais comment font ces filles pour avoir TOUJOURS une peau impeccable ?????). Un peu à la bourre visiblement, elle m'explique la situation : elle part à Amsterdam là,de suite dans les 5 minutes, il n'y a personne dans son immeuble et on doit lui livrer un matelas ce soir. Est-ce que je suis d'accord et est-ce que j'ai la place pour réceptionner la livraison et garder matelas et sommier tout le week-end ? Comme A. est partie en Bavière et que les nouveaux locataires n'emménagent que dans une dizaine de jours, il se trouve que oui j'ai la place. Elle me donne 500 euros en liquide (vive l'Allemagne où on paie un matelas et un sommier CASH et où tu peux confier 500 euros en liquide à une parfaite inconnue !) pour payer la marchandise, nous échangeons nos num de tel et hop bon vol, fume bien et envoie-toi bien en l'air à Amsterdam.

Vendredi soir je suis obligée de retourner exprès au bureau pour attendre ce... de livreur qui avait 1h30 de retard - il sort la livraison et là j'hallucine. C'est du lit 6 places ça, c'est pas possible.... elle va passer des samedi soir torrides là-dedans...! Bon bref je ne juge pas hein lol ! Je paie le mec, signe la livraison et rentre ENFIN chez moi.

Ce soir elle m'appelle, elle vient de rentrer d'Amsterdam et voudrait récupérer son matelas. Et - c'est quand même super gentil de sa part elle n'était pas obligée - elle m'a ramené un petit cadeau pour me remercier : un hideux sac à main rouge pétard et rouge pétasse frappé de grosses lettres Amsterdam..... Au moins j'ai pas tout perdu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LOL... le mec qui l'a livré, ce matelas, il a dû se faire des idées là-dessus ;-))

Pourquoi est-ce que ces choses ne m'arrivent pas à moi ? J'aimerais bien ouvrir la porte et me retrouver nez à nez avec une paire de seins, moi :-)))

Bisous,

Tom

PS: C'est quoi donc son sobriquet en allemand ? Rien que pour les linguistiquement initiés ??