dimanche 1 avril 2007

Journée Portes Zouvertes


Bon cet après-midi j'avais rendez-vous avec mon "coâââtch" (ca pète, franchement lol) à la salle.

Il se trouve que c'était la journée Portes Ouvertes aujourd'hui, avec un programme de cours blindé à mort, du Sekt, des petits fours et tout et tout. Et tout le staff bien habillé (même Cruella lol, elle avait rangé ses bouclettes pour l'ocassion, elle en est nettement moins effrayante !)

Bref, j'arrive (avec la tête un peu dans le cul quand même, cf la soirée "italienne" hier soir chez A., et de suite je me fais offrir un bon verre de Sekt.... mmmmh, rien de tel pour soigner la gueule de bois que l'alcool paraît-il (c'est le principe de soigner le mal par le mal...).

Du coup je suis allée au cours de "Body Balance": c'est un curieux mélange entre yoga, aérobic et stretching, mais ce n'est pas désagréable, ça a le mérite de vraiment détendre, même si avec la gueule de bois c'est un peu plus difficile, notamment tous les mouvements tête en bas - à chaque fois on n'est pas passés loin de la catastrophe - mais bon par miracle on l'a évitée... !

Seul petit détail : après le cours je suis passée à la muscu comme d'hab et là je me suis très connement mais légèrement froissé un muscle dans le bras.... juré, j'arrête le sport un lendemain de bringue...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fait péter le Ritter Eir Liquor...
A bientôt

Anonyme a dit…

oh la bibiche elle s'est faite mal au bras ?! (essaye la glace) ;-)
bon courage ^^

Anonyme a dit…

oooouh g une vision de toi avec ta tronche du lendemain de cuite en pleine séance de muscu..... PTDRRRRRRRRRRR
lol san rancune et bisouxxxxx

Anonyme a dit…

alcolo !!!!