mercredi 18 avril 2007

Nach Bayern !


Je passe en coup de vent ! Je pars tout à l'heure en Bavière jusqu'à vendredi pour aider ma collègue à faire son déménagement. Puis vendredi après-midi j'enchaîne et décolle sur Toulouse pour les fiançailles du frangin - cette fois je vole sur la Lufthansa, pas folle hé ! Air France peuvent toujours aller se gratter - j'aurais peut-être le temps de passer vendredi avant mon avion, mais sinon je vous dis à dimanche - pour les résultats du 1er tour des présidentielles ;-)


Bonne semaine à tous et @ pluche pluche !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour connaître les propositions des candidats concernant les expatriés voir leurs réponses dans La Gazette de Berlin :

http://www.lagazettedeberlin.de

Anonyme a dit…

ma bichette bon courage..euh je voulais bien sur dire amuse toi bien et bon week end! je penserai evidemment bien fort à toi.
enormes bisous
muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ju

Anonyme a dit…

Moi je m'en fiche des élections, ce que je veux savoir c'est comment s'est passé le week-end avec les patachoux.

Anonyme a dit…

bon tu devrais être de retour en germany la maintenant ! alors ces mises à jour ????????