jeudi 19 avril 2007

Pauvre Knut....


Pauvre Knut ! Entre son mal de dents de lundi et les menaces de mort qu'il aurait reçues, la petite boule de peluche polaire du zoo de Berlin a décidément une semaine difficile ! lol


Qui en veut à Knut? Le zoo de Berlin a reçu par fax une menace de mort contre l'ourson polaire, apparemment victime de sa popularité. La police penche pour un canular, qui ne devrait pas remettre en cause les apparitions publiques du plantigrade.

Le fax parvenu mercredi au zoo de Berlin annonçait "Knut est mort. Jeudi midi". Les responsables ont aussitôt alerté la police qui a inspecté l'enclos où le petit ours blanc, rejeté par sa mère à la naissance et élevé par les soigneurs du zoo, apparaît chaque jour devant des foules attendries.

Le porte-parole de la police Michael Maass a écarté la menace et démenti les informations du quotidien allemand "Bild", selon lequel Knut, qui fait les beaux jours du journal depuis sa naissance le 5 décembre dernier, était placé sous protection policière.

"Néanmoins nous allons envoyer des policiers au zoo dans la journée pour nous assurer que tout va bien", a expliqué Michael Maass. Il a ajouté que la sécurité serait renforcée en raison de la présence du président allemand Horst Köhler qui devait inaugurer une exposition dans le zoo dans la journée.

Selon une porte-parole du zoo Vivian Kreft, une équipe de sécurité surveille habituellement la petite star du zoo de Berlin et "nos deux présentations quotidiennes au public ne seront pas annulées à cause du fax de menace de mort". Ces apparitions de Knut attirent chaque jour jusqu'à 15.000 personnes. AP

Hé oui, y'a des jours comme ça..... !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf mouarf !

Anonyme a dit…

la rançon de la gloire =)

Anonyme a dit…

il est vraiment mignon ce BB ours

Anonyme a dit…

Ben, c'est vrai qu'il est tout mignon là maintenant, mais attendez qu'il se tape son premier phoque en public... j'entends la rumeur d'ici là... on ne parlera plus que de la "Bestie von Berlin" ;-)