jeudi 31 mai 2007

Urgences


Hier j'ai conduit ma proprio en ville à l'hôpital pour sa main, elle devait passer une visite de contrôle. Non contente de découvrir une agréable surprise en voyant l'organisation des urgences et à quel point c'est calme, propre et lumineux - autre chose que les urgences du CHU Lyon Sud mouarf! - j'ai aussi fait une autre touche :-)

Yep, pendant que ma propriétaire était en salle de soins je suis sortie fumer une cigarette dans le parc en sirotant un immonde jus de chaussettes noirâtre nommé "café de la machine des urgences" quand j'ai été rejointe au coin fumeur par un charmant jeune interne s'accordant une pause clope.

On a un peu bavardé, son interêt soudain triplé quand il a compris que j'étais française (aaaaah les vieux clichés !). Il était à toooomber par terre, un vrai avion de chasse mouarf ! Malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'échanger les coordonnées - alors qu'il était en train de me raconter je ne sais plus quoi (j'étais trop concentrée sur son sourire craquant) son beeper a sonné (normal, c'est l'essence même d'un beeper :-p), il l'a regardé, m'a regardée, a sorti : "ouh la la désolé il faut que je file" et wwwwwooooooooosh ! il est parti plus vite que l'éclair.
C'est con....

Et avant que vous ne demandiez, je n'ai pas revu ma touche n°1 de la salle de sport, ces jours-ci on devait pas y être aux mêmes heures.
Voilà, c'était touche numéro 2 :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

miam di donc un médecin c pas du bo parti ça ? lol c nul ke vs avez pas pu échanger vos nums... pauv' bridget décidément lol... :p
Bizzzzzz =)