jeudi 10 mai 2007

La Touche Attitude


J'ai fait une touche.


Nan nan sérieux - moi aussi ça m'étonne, mais j'ai bel et bien fait une touche normale, avec un jeune homme normal et de mon âge.
Pour une fois ce n'est pas un vieux immonde et libidineux à l'arrêt de bus qui reluque par derrière, c'est un jeune. Merde alors !

En fait c'est à la salle de sport - on vient tous les deux aux mêmes intervalles, il arrive généralement un poil après moi et s'installe TOUJOURS sur le stepper ou le vélo voisin du mien et fait son beau, tel un paon en pleine parade nuptiale. Par "fait son beau", j'entends : mettre l'intensité de l'entraînement trèèèèèèèèèès fort, suer à grosses gouttes et cracher ses poumons tout en me jetant des regards en coin et en souriant bravement. On n'a jamais parlé, il est trop essoufflé les 3/4 du temps pour pouvoir sortir un mot !
Aujourd'hui c'était trop mignon : par inadvertance j'ai fait tomber ma bouteille d'eau - même pas eu le temps de lâcher la poignée de l'appareil que l'autre s'était déjà précipité au sol pour me la ramasser et ma la tendre.
Mouarf !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais....?
j'dit ça parce que bon, apparement tu n'as pas l'air des masse emballée ....

Anonyme a dit…

à l' attaaaaaaaak ! =)

Anonyme a dit…

coquine !!!!!!