jeudi 3 mai 2007

Casse-tête poubellien


Bon. Ca recommence.


Mardi, 1er mai, c'était un jour férié. On s'en fout puisque de toute façon c'est pas le mardi que les poubelles sont ramassées, puisque c'est le mercredi - comme vous le savez tous si bien maintenant.

Alors bon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI les poubelles ne passent quand même pas le mercredi ???? Eh ouais, je me pointe toute contente hier matin pour les sortir quand ma proprio m'a interceptée - elle part ce soir pour 3 jours et je ne dois pas oublier de sortir les poubelles DEMAIN matin. Hem. Demain matin, donc jeudi matin (donc ce matin pour ceux qui suivent).
Arf, après tout j'étais sortie du pieu 20 minutes avant, je n'en étais qu'à mon 3ème litron de café en intraveineuse et j'avais encore les yeux collés et gonflés de sommeil (oui oui c'est effrayant ce que je suis sexy au réveil), donc bref dans mon état primaire et végétatif je n'ai pas osé demander plus de précisions, pensant que j'avais mal entendu... mais non, sur le calendrier c'est écrit noir sur blanc : Jeudi. Ce à quoi ma proprio répond "ben oui, mardi c'était jour férié".

Je n'ai décidément pas osé le rapport entre le jour férié mardi et le non ramassage des poubelles le mercredi, ça me dépasse, tant pis je mourrai idiote ! Bon, en attendant j'ai sagement sorti mes poubelles ce jeudi matin et elles sont toutes arrivées à bon port ce soir - pas de disparition mystérieuse, pas de migration de l'autre côté de la rue, bref rien à signaler.... !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est effectivement une énigme !

Anonyme a dit…

mystère et boulle de gomme