lundi 14 mai 2007

Comingue soun...


C´est la galère : plus d´Internet à la maison depuis 4 jours, évidemment les proprios sont pas là - je leur ai passé un mail ce matin, pour leur proposer d´appeler notre FAI, mais apparement ce n´est pas la peine, ma propriétaire m´a répondu qu´elle savait d´où venait le probléme et comment le régler, et qu´elle s´en chargerait dès son retour.....dimanche.
Donc bon, pause blog jusqu´à dimanche ou lundi suis désolée - je peux difficilement faire les mises à jour du blog au bureau.
Donc voilà, c´est la GALÈRE, que vais-je faireeeuuu de mes soirées sans Internet... (non je ne suis pas dépendante !)
Bref, bonne semaine à tous et à la semaine prochaine (peut-être) ! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oooooooooooooooooooooooooooh ça vient oui ???????????????
tu commence à manquer cruellement là...:(

Anonyme a dit…

quand te reverais-jeeeeee, étoile merveilleuuuuuuuuuse ? ^^