mercredi 9 mai 2007

Allô Maman Bobo


J'ai eu ma facture de téléphone ce matin, celle de mon portable allemand....aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie....


Si si je vous jure c'est à ce point !
Pour la première fois of my life j'ai une facture de téléphone dont le montant est à 3 chiffres !
Jamais de ma vie j'ai eu une facture de téléphone aussi salée, jamais jamais jamais, mais pourtant j'ai pas l'impression d'avoir plus téléphoné ce mois-ci que les autres... mais mais j'ai été 2 fois en France, et je l'ai un peu utilisé, alors voilà qui devrait expliquer le pourquoi du comment de la chose !
N'empêche...... ça fait mal au c....au compte en banque ! gnek !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et après ca dit que les femme c'est pas des bavardes =)))))