vendredi 1 juin 2007

Smallville


Ca y est je sais où je suis.

Je suis à Smallville ! une petite ville où se passent des choses étranges.... ;-)

Les gens font tous plus jeunes que leur âge, mais vraiment plus jeunes

Il n'y a pas de Kebab
Mon voisin est une voisine
Avec la chaleur, l'usine dégage une douce fragance de formol (surtout en ce moment)
A la poste, ils vendent des piscines, de la vaisselle et des Barbies (entre autres)
Le supermarché vend du vin de mon village dans le sud de la France (véridique)
Le bureau de tabac est TOUJOURS fermé quand je veux y aller
Les yaourts me giclent inlassablement à la figure dès que je les ouvre
Les araignées retissent leur toile que tu avais détruite 2 heures avant à coup d'aspirateur, aspirant aussi au passage l'araignée
Le thermomètre digital de la banque indique 70 degrés (je veux bien qu'il fasse chaud, mais quand même faut pas exagérer)
Tu achètes des bananes, elles sont pourries dans les 24 heures
La voisine d'en face fait ses vitres les jours de pluie
etc....

Nan ça y est j'ai trouvé : c'est à cause de l'usine chimique, toutes ces bizarreries - ici c'est pas une pluie de météorites mais une usine Sanofi Aventis....
Welcome to Smallville !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah bien trouvé =)
tu as tjs eu le sens de la comparaison lol