mardi 29 mai 2007

Alléluia !!!!!


Ta ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaam !


Et voilà, j'ai ENFIN de nouveau Internet à la maison !

Les Telekom, pour cause de grève et d'incompétence, ont mis pas moins de 3 semaines pour nous dire finalement : "haaaaaan ben nous pensons que le problème vient de votre box, il vous suffit d'en racheter une nouvelle, ça devrait marcher."


Ce qui m'a valu en plus la superbe occasion d'avoir des sueurs froides....parce que ma proprio s'est blessée à la main et ne peut pas conduire, c'est donc moi qui ai pris le volant d'une voiture complètement inconnue, sur un trajet inconnu et à l'étranger - et sous une pluie battante, on cumule les handicaps - pour nous rendre au grand centre commercial à la boutique telekom acheter une nouvelle tbox.


Mais voilà, I'm back devant mes fans en délire et j'ai 3 semaines de mises à jour à faire ! :-)

Alors on retrousse ses manches et au boulot !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaah la bonne nouvelle te revoilà te revoilou te revoili ^^^^^:))))
benh welcome bak alor ! ^^

Anonyme a dit…

hip hip houraaaa elle est de retour !!!! :-)))

Anonyme a dit…

[soupir of soulagemen] tu es de nouveau parmi nou chouette, enfin le plaisir de pouvoir te relire ! :))
biiiiiiiiz !