mardi 8 mai 2007

ZE révélation


Aujourd´hui j´ai appris un truc super crucial et capital, qui a basculé le cours de ma vie - et qui va, j´en suis sûre, basculer aussi le cours de la tienne, ô lecteur bien-aimé.


Attention je lâche l´info....

1, 2, 3, prêts ? - nan parce que bon c´est pas pour dire mais mine de rien c´est VRAIMENT crucial !

Roulement de tambour..... (on ménage le suspens....)

Saviez-vous qu´un Européen utilise en moyenne 13 kilos de PQ par an ? Et que la consommation de pq en Suisse est équivalente à la superficie de 22 terrains de foot ?

Ah ben tain, ca calme !
(je connais en tous cas un Européen, plus précisément un Francais, qui fait partie de ceux qui font exploser cette moyenne de 13 kg, et qui doit aussi sûrement faire exploser celle du temps moyen passé dans les toilettes (faudrait que je la trouve) - mon fidèle lecteur Kan saura de qui je parle ! ;-*))

Enfin voilà, vous savez tout - et nous nous coucherons tous moins bêtes ce soir. J´espère en tous cas que vous digérez l´info (aie le mauvais jeu de mots !) et que vous surmonterez vite le choc de cette éprouvante et bouleversante révélation...
Une chose est sûre : perso je ne regarderai plus un rouleau de PQ de la même manière !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma bichette je vois que nous lisons le meme type d´info, car j´allais justement t´envoyer hier l´article en copier coller ! mdr
Bon, ben maintenant à toi de voir, si tu veux changer ces chiffres, met toi à la feuille d´eucalyptus !!!mdr
muahhhhhhhhh

Anonyme a dit…

lol oui j'avais déjà vu l'info sur Yahoo...

Anonyme a dit…

Tu rippes pour le we de l'Ascension ?

Anonyme a dit…

13 kg de pq par an ? pétard ça calme ! lol

Anonyme a dit…

renversaaaaaant !