dimanche 6 mai 2007

57 bornes, ça use, ça use....


Watchaaaaa je suis BRISEE...!!!!

J'ai accompagné mon patron et sa femme à une rencontre de cyclistes, qui présentent leurs vélos - un peu particuliers - dans un bled à une trentaine de kilomètres, et nous avons fait l'aller-retour à vélo... mais pas n'importe lequel ! Ils sont tous les deux adeptes des vélos "couchés" à trois roues, et ils m'en ont prêté un, que nous avons adapté à ma taille. Je n'avais jamais essayé ces engins là, j'ai plus l'habitude de mon VTT et des VéloV à Lyon, alors pédaler couchée c'était une première !

Mais c'est absolument génial ! C'est archi-confortable, très stable et plus sûr - en plus ça se manoeuvre très très facilement, ce que je ne pensais pas ! C'est aussi moins éprouvant sur le plan musculaire, sauf pour les jambes et tout particulièrement es genoux qui morflent quand ils ne sont pas habitués, ce qui est le cas des miens ! :p

Nous avons fait 57 km au total, en traversant des paysages splendides par moments et en renontrant des bêbêtes (voir les quelques photos ci-dessous) - on a quand même fait des pauses "banana split" et une grosse pause dîner dans un restau "écologique" en ville à Francfort.
Une superbe journée mais alors qu'est ce que mon genou me fait mal ce soir, j'ai un mal de chien à monter les escaliers - et les descendre alors là je ne vous raconte même pas ! :-)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooh un bébé yak !

Anonyme a dit…

hey on est sportive où on l'est po hein !