mardi 15 mai 2007

15 mai : Spéciale Dédicace


Aujourd'hui 15 mai c'est l'anniversaire de ma Bicheeeeeeeeeeette ! :-)


Mais... mais, Bichette, c'était pas déjà l'année dernière, ton anniversaire ?

Ok, c'est bon j'arrête mes blagues à deux balles !

Alors bon, comme on est sur un lieu "public", fréquenté par des milliers - que dis-je des millions - de fans en délire... - Ok, j'arrête ma mégalo, je sors !
Bref, je ne dirai pas quel âge ça te fait parce que voilà ça se fait pas pour nous les filles, il paraît que c'est pas correct !
Mais bon, après tout, pour indice, vous avez toujours la carte d'annif' que je lui ai envoyée, qui représente...un pot de crème antirides. Oui, bon, hein, ça va, c'est mon humour ! mouarf !

Aah la la en tous cas ça nous rajeunit pas tout ça bé....!

Bref.

Ma bichette, ma bichette : NOYEUX JANNIVERSAIRE !!!!
Rien de tel qu'un bon anniv' en Germanie, hein, à la bière et au Schnaps ! c'est que bon, hein, c'est le genre d'évènement qui n'arrive qu'une fois par an, alors quand on peut se torcher au schnaps, ben on en profite (pense que si tu rentres en France en avion, tu vas galérer pour le traffic - pardon l'import de 50 bouteilles de schnaps !

Alors en ce jour qui est ton "Special Day", je voudrais te dire plein de choses mais 1. pas en public ooouuuh !, et puis 2. tu sais très bien ce que je veux te dire ;-)
Mais on va quand même marquer le coup sur ce blog, alors voilà Bichette, aujourd'hui, ce que j'ai envie de te dire entre autres c'est : merci !
Merci d'être celle que tu es, merci pour ton amitié, merci pour tes coups de coeur et tes coups de gueule...
De tout coeur, je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle page qui s'écrit et cette nouvelle année - amour gloire et beauté, quoique tu n'en aies pas besoin, tu les as tous les 3 ;-), eh oui, tu es la star de nos coeurs, notre chtite maman à toutes! Mais en plus, que te souhaiter de mieux que la concrétisation de tous tes rêves et tes projets (ta ta tadaaaaam, ta ta tadaaaaaam - n'oublie pas stp, les demoiselles d'honneur en pêche pastel c'est joli ;-)), sans oublier bien sûr la santé et la joie, pour toi et tous les tiens.

Voilà ma bichette, résumer notre amitié en quelques lignes serait parfaitement superflu, et surtout difficile, car elle ne se résume pas, elle se vit - mais voilà déjà un peu ce que je voulais te dire pour ton anniversaire (et n'oublie pas les demoiselles d'honneur en pêche pastel hein ! :-))
Et en ce 15 mai 2007, je t'envoie plein plein plein plein de muaaaaaaaaaaaaah par delà le Rhin et le Main (merde je connais pas non plus exactement la géographie fluviale entre la Hesse et la Rhénanie ! ;-))

Enormes bisous et @ très bientôt on "msene" ou "skaipeu" ! (enfin, quand mon Internet remarchera) ;-)))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Bichettttttttttttt

t'es adorable ! Une page rien que pour moi c'est trop....j'ai failli versé ma larme pour tous tes beaux compliments. Merci ma bichette adorée. Plein de muahhhhhhhhhhhhhhhhhh

ps/ je n'ai pas honte de mon âge...22 ans et presque toutes mes dents !!!!!

Anonyme a dit…

Eh bien, avrc un peu de retard, bon annif' à "Bichette", même si on se connaît pas je sé ke tu comptes bcp pr notre "toiline" alors voilà ben bon anniv ! =)