samedi 19 mai 2007

Des nouvelles du front


Ayé me revoilà !

Enfin non, ce n'est pas ce que vous croyez, je ne suis pas revenue revenue, je passe juste pour faire quelques mises à jour du blog afin de ne pas avoir 3 semaines de mises à jour à faire le jour (lointain vu comme c'est parti) où ma connection Internet remarchera.

Donc bon, comme voilà déjà deux semaines de retard, et comme je suis gentille, vous trouverez ci-dessous quelques mises à jour de la semaine dernière, qui étaient déjà toutes prêtes, tapées dans Word et dans l'attente d'êtres publiées en ligne.

Sur le front de la télécommunication, on en est au point mort; la fille de ma proprio est passée mercredi pour réparer l'erreur causée par son père qui avait voulu poser un gadget sur la ligne de la maison (Keeeeeen, ça te rappelle pas quelqu'un?), ce qu'elle a fait, mais le net n'est pas revenu, donc le problème ne venait pas de là. L'informaticien de la famille est en congés et ne revient pas avant mardi ou mercredi prochain, alors bon du coup, la famille s'st décidée à appelée le fournisseur d'accès - jeudi matin - qui a déclaré avoir localisé l'erreur et la fameuse "Störung" (aaaaaah quel mot passe- partout !) et "travaille dessus".
Résultat : ils travaillent dessus depuis 3 jour et aujourd'hui, samedi 15h, toujours rien. Boooooon, je constate en tous cas avec plaisir que les Telekom allemands sont les mêmes que France Telecom, l'Europe des administrations lentes qui te font patienter 23 minutes sur attente téléphonique et qui mettent 10 secondes à localiser une panne mais 10 ans à la réparer, bref, cette Europe là est faite, pas de doute !

Donc bon voilà, ils travaillent dessus. On ne sait pas combien de temps, on ne sait pas pour combien de temps, mais au moins on sait depuis combien de temps - c'est toujours ça de pris !

De mon côté eh bien je tiens le coup (non, je ne suis pas dépendante !!!).... J'en suis à mon 8ème jour et... c'est dur mais je tiens bon !

@ bientôt (j'espère !) pour de nouvelles aventures bloggesques!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé... et oui c'est ca la vie....gnagna garderie...etc

Et oui ca me rappelle aussi qqun ;-)

Anonyme a dit…

mais kan est-ce ke tu revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnns ???????
snif sniffff tu nous mank ici !

Anonyme a dit…

n'empeche ca fait vide sans toi maintenant le matin quand j'arrive au bureau j'ai plu mon plaisir du matin : te lire en sirotant mon kffé :'(