lundi 4 juin 2007

Call me a hero


Aujourd'hui j'ai fait un truc exceptionnel - à part lire un rapport annuel d'une banque aux wc. Ne riez pas, n'empêche, hein, c'est pas tout le monde qui lit le rapport annuel d'une banque aux wc... nan mais !

Nan aujourd'hui : j'ai sauvé une vie ! * sourire de contentement et chevilles qui enflent*

Bon en fait alors que je me baladais en bas au bord vers le Main j'ai assisté à une vraie scène de dessin animé dans le style de "Tweety et Rominet" : un chien en train de persécuter un adorable chat noir et blanc. Course poursuite, aboiements et grognements, le tout s'est terminé avec le chat paniqué dans un arbre et le chien, fou de rage, en train de se jeter corps et âmes contre le tronc, des fois qu'avec son gros derrière il parviendrait enfin à grimper à l'arbre.

Bon, mon sang de mère à chats n'a fait qu'un tour et je suis intervenue, j'avoue....
Ca a pris un peu de temps, mais une fois l'attention du chien (enfin !) tournée vers moi je lui lancé un bâton - tout simplement - et ce con , la queue toute frétillante faisant des tourbillons et tout content, est parti comme un dingue à la poursuite du bâton.

J'ai voulu m'occuper du chat mais il était trop énervé (le dos avait triplé de volume tant les poils étaient à la verticale) alors après moult tentatives pour le calmer - le chien revenant à chaque fois tout jappant avec le bâton dans la gueule, ce qui avait pour effet de faire se remettre en rogne davantage le chat - j'ai fini par l'agripper carrément - il m'a un peu griffé ce con, aucune gratitude - et, alors que le chien était encore loin, je me suis débarassée de la boule de poils furieuse au sommet du muret le plus proche... il a filé sans demander son reste !


Quand même, y'a pas à dire : ca fait du bien d'aider son prochain....!
*sourire de grand contentement et chevilles qui enflent encore plus*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo catwoman !!! =))